Randonnée ROULEBOIS 2018

Cette année, notre club organise la 2è édition de sa randonnée « Le Roulebois ». Trois beaux parcours avec détour sur les routes des Yvelines, dont le ravitaillement dans le charmant petit village de Poigny-la-Forêt, à quelques kilomètres de Rambouillet.

De la belle route, quelques bosses et pas mal de passages en forêt, de quoi passer un bon moment sur le vélo.

Un petit parcours, pour ceux qui voudraient faire leurs premières armes sur le vélo, encadré par un moniteur FFCT.

De retour au Stade Jules Bigeard, à l’intérieur du parc du château de Nogent-le-Roi, le temps des récompenses et du vin d’honneur pour clôturer cette matinée.

En espérant nous retrouver nombreux et que la météo soit des nôtres, rendez-vous le 9 septembre.

Randonnée du Roulebois : Dimanche 9 Septembre 2018

Lieu : Stade Louis Bigeard, Route de la Place 28210 Nogent le Roi

Route 55-75-90 km

Parcours famille de 2h environ, départ groupé 10h

Ravitaillements sur tous les circuits.

Collation à l'arrivée.

Tarifs :