Randonnée ROULEBOIS 2017

Cette année, notre club organise la 1° édition de sa randonnée « Le Roulebois ». Trois beaux parcours avec détour sur les routes des Yvelines, dont le ravitaillement dans le charmant petit village de Poigny-la-Forêt, à quelques kilomètres de Rambouillet.

De la belle route, quelques bosses et pas mal de passages en forêt, de quoi passer un bon moment sur le vélo.

Un petit parcours, pour ceux qui voudraient faire leurs premières armes sur le vélo, encadré par un moniteur FFCT.

De Retour au Stade Jules Bigeard, à l’intérieur du parc du château de Nogent-le-Roi, le temps des récompenses et du vin d’honneur pour clôturer cette matinée.

En espérant nous retrouver nombreux et que la météo soit des nôtres, rendez-vous le 10 septembre.

Randonnée du Roulebois : Dimanche 10 Septembre 2017

Lieu : Stade Louis Bigeard, Route de la Place 28210 Nogent le Roi

Route 55-75-90 km

Parcours famille de 25km (départ groupé 9H30)

Ravitaillements sur tous les circuits.

Collation à l'arrivée.

Tarifs :

Licenciés FFCT 4€

Parcours famille 2€

Non licenciés 6€

-18ans gratuit

Inscriptions de 7H30 à 9H30

Affiche : Liens

Parcours OpenRunner

Liens parcours 55

Liens parcours 75

Liens parcours 90