Cyclo-Montagnarde des Vosges -1er juillet 2018

4 juillet 2018 - 10:02

Franck et Mickael ont choisi d'effectuer le parcours des 3 Ballons, 210km pour 4150m de dénivelé en 2 jours pour mieux apprécier les montées...Départ samedi midi pour une nuit en haut du Ballon d'Alsace.

Dimanche, Michel, Jacques, Raymond,Christian,Sébastien et Gérard sont partis à l'aube pour profiter de la fraîcheur mais à midi la chaleur et les pourcentages des côtes plombaient les jambes. Une douzaine d'heures sur le vélo, de quoi se souvenir de la montagne....et des ballons Vosgiens.