Journée club La Chapelle Montligeon

19 juin 2018 - 09:59

Samedi matin nous (21 ) sommes tous partis jusqu’à Beauche où Thierry et Valérie nous attendaient avec café et quatre-quart, pour repartir vers Longny au Perche en 84 ou 101km selon les groupes. (Retour de Jacques à Nogent).

La pause casse-croute nous a donné les forces d’attaquer les côtes de l’après-midi en choisissant le parcours de 32 ou 55kms. Finalement nous sommes tous arrivés à la Chapelle Montligeon, une douche bien méritée, une petite balade dans le village et c’était l’heure du restau « le logis de Montligeon » avec les conjoints. Un repas bien sympathique nous a été servi de même que le petit déjeuner du lendemain.

Dimanche matin, après quelques étirements nous avons de nouveau franchi les « bosses » du Perche puis à Senonches nous avons eu la bonne surprise de retrouver un groupe du club venu à notre rencontre. Un joli peloton bleu est arrivé à Nogent pour le pôt final où chacun a commenté les 200 à 250 km effectués dans le week-end.

toutes les photos dans l'onglet "media" ? photos et montages réalisés par Valérie et Hélène