La Vernolitaine 2018

14 mai 2018 - 16:35

Nous étions 26 participants le 13 mai à Vernouillet et tous sans exception nous avons parcourus plus de 90 km sur le grand circuit ou en faisant le déplacement en vélo.

Nous avons bien mérité nos 3 coupes, de la plus jeune féminine, du plus grand nombre de féminines(4) et du plus grand nombre de participants (joli peloton bleu turquoise).

Ils auraient pu nous rajouter la coupe des crevaisons, 4 pour le même groupe. Ces arrêts involontaires ont permis aux 2 groupes de se doubler, de se retrouver ensemble au ravitaillement, pour quelques uns de changer de groupe, pour enfin terminer ensemble à Vernouillet.

Retrouvez toutes les photos dans l'onglet Média/photos