Rando du roulebois 2017

12 septembre 2017 - 14:15

Nous avons organisé ce dimanche 10 septembre, notre 1ère édition de la Roulebois, qui j’espère deviendra un standard dans le calendrier du CODEP 28.

Vous pouvez retrouver les images de cette journée

sur notre site ESN-cylo.clubeo.com, onglet MEDIAS/PHOTOS

ou http://esn-cyclo.clubeo.com/galeries-photo.html

Après un bon petit déjeuner, c’est par une météo clémente et même ensoleillée que les 120 inscrits ont pris le départ du stade Jules Bigeard à Nogent le roi.

Parcours de 55/75 ou 90 km, essentiellement sur les routes des Yvelines et dans la forêt de Rambouillet avec un ravitaillement dans le charmant village de Poigny-la-Forêt. Sans oublier, notre parcours « famille » encadré par notre moniteur Philippe, avec 14 participants pour une distance de 25 km.

Retour à Nogent le Roi pour le vin d’honneur et la remise des récompenses en présence de M. MALLET, maire de Nogent et de M. GEUFFROY, président de l’ESN (Entente Sportive Nogentaise).

Les clubs du COV Vernouillet et MSD Chartres se sont partagé les lauriers (participants les + nombreux, et + grand nombre de féminines) tandis que Bonneval obtenait la coupe du club le plus éloigné. Une mention particulière pour nos + jeunes Angèle (8 ans) et Alexis (6ans) de Vernouillet qui ont reçu une coupe, ils représentent d’avenir du cyclotourisme.

Enfin je voudrais remercier tous les partenaires qui nous ont soutenus et aidés dans l’organisation de notre journée :

• La municipalité de Nogent le roi
  • La municipalité de Poigny la forêt
  • Le Crédit Agricole Val de France
  • Culture Vélo Chartres
  • La société SITREVA
  • Le club photo de Maintenon

Et tous les cyclos de Nogent le roi

A l’année prochaine encore plus nombreux…..